Monday, October 23, 2006

Winter Trip Itinerary

Rebonjour à tous,

C’est un petit update rapide pour vous mettre au courant de l’itinéraire de mon prochain voyage qui aura lieu a la fin de ce semestre.

Le thème de ce voyage se veut à la fois académique (je travaille sur une étude de la productivité des pays de l’Asie du Sud et leur effet relatif sur reprise économique suite a la crise économique asiatique de 1997) mais aussi purement touristique (Ile de Borneo étant l’endroit que j’anticipe avec le plus d’enthousiasme!) mais en gros reflète le désir de vouloir connaitre le sud de l’Asie par l’exploration de ce que je juge être les plaques tournantes de ce fascinant territoire.

Départ : 27 Décembre 2006


Macau (Mainland China)

Bangkok (Thailand)

Singapore (Singapore)

Kuala Lumpur (Malaysia)

Bandar Seri Begawan (Brunei)

Miri –> Kota Kinabulu -> Kuching (Ile de Borneo)

Kuala Lumpur (Malaysia)

Macau (Mainland China)

Retour : 13 Janvier 2007

C'est toute l'information que j'ai le temps de divulguer pour l'instant (j'ai beaucoup de travaux de fin de session qui m'attendent), le reste du planning devrait etre publié sous peu des que j'aurai le temps de m'y attarder.


Francis

1 comment:

Anonymous said...

Nous vous remercions de intiresnuyu iformatsiyu