Friday, December 22, 2006

Merry Christmas and Happy New Year to Everybody !

Bonjour a tous, j’ai finalement décidé de prendre le temps d’updater mon blog question de donner des nouvelles avant le début du temps des fêtes et de mon départ dans le Sud-est Asiatique ! En même temps, ca devrait occuper ceux qui cherchent quoi faire et/ou qui ne veulent pas travailler ;-) J’ai décidé de faire une petite compilation de photos qui représentent assez bien ce qui sait passer durant les deux derniers mois ici a Hong Kong ! Je voudrais aussi en profiter en même temps pour souhaiter Joyeux Noel et bonne année a tous ! Vous souhaitant ce qu’il y a de meilleur pour la nouvelle année qui s’en vient !

Les photos ont été prises dans le centre commercial près de mon université

Le sapin de Noel fait environ 4-5 étages de haut, il est vraiment impressionnant ! Disons que c’est beaucoup plus que ce que je m’attendais pour Noel en Asie…









Encore une fois je vous souhaite à tous un joyeux Noel et une bonne année 2007 ! Moi je vais être de retour de mon voyage le 14 Janvier ! Alors je devrais être en mesure de vous montrer beaucoup de photos et de raconter des tas de choses à mon retour ! Merci d’avoir pris le temps de lire mon blog, j’apprécie beaucoup !

Francis

No comments: